LeapZipBlog: leap_leoy's blog: Je suis ici parce que je suis tellement impressionné

Je suis ici parce que je suis tellement impressionné

May 21, 2019 by leap_leoy  

NEW YORK (AP) — Michelle Obama, une des Premières dames plus soucieux de la mode depuis des décennies, s'est joint à une foule de sommités de la mode lundi car elle a coupé le ruban au nouveau centre de costume du Metropolitan Museum.
Avec une liste de véritable trombinoscope des meilleurs designers part — Calvin Klein, Oscar de la Renta, Michael Kors, Donatella Versace, Carolina Herrera, Marc Jacobs, Donna Karan, Ralph Lauren, Diane von Furstenberg et autres — la première dame a contribué au lancement nouveau 40 millions $ Anna Wintour Costume Centre du Musée, nommé pour le rédacteur en chef du magazine Vogue. Après ses remarques, les concepteurs et les autres invités ont visité l'exposition inaugurale du centre, qui présente le travail de Charles James, un couturier américain influent milieu du XXe siècle.
"Je suis ici aujourd'hui à cause d'Anna," a dit Mme Obama. "Je suis ici parce que je suis tellement impressionné par des contributions d'Anna non seulement à l'industrie de la mode, mais de nombreuses causes, elle partage et s'inquiète, en particulier ce grand musée américain.


« Ce centre », a-t-elle ajouté, "est pour tous ceux qui sont curieux au sujet de la mode et son impact sur notre culture et notre histoire. « Et nous savons que cette curiosité est là-bas. »
La première dame, qui portait une robe d'organza de soie vert forêt avec manches trois-quarts de Naeem Khan, un de ses créateurs préférés, a déclaré le Centre devrait apprendre aux jeunes « que fashion n'est pas à peu près ce que nous portons, mais que la mode est aussi une entreprise, c'est un art, c'est une carrière qui implique scientifique, comptable et bien plus encore. »
Elle a également déclaré qu'elle et Wintour, qui a longtemps été une collecte de fonds clé pour le Président Barack Obama, s'emploient à amener les élèves à la maison blanche pour un atelier de couture.
D'autres à l'événement inclus Tory Burch, Tommy Hilfiger, Zac Posen, Victoria Beckham, Alexander Wang, Mary Kate et Ashley Olsen de The Row, Reed Krakoff, Prabal Gurung et les soeurs Mulleavy de Rodarte.
Mme Obama ne prévoyait pas d'assister à gala annuel de Costume Institute du Met, lundi soir boutiques robes de cocktail paris, qui attire généralement beaucoup de célébrités et de stars Hollywood.