LeapZipBlog: japga's blog: je lui ai mentionné qu’Erika était une robe que j’avais aimé en ligne

je lui ai mentionné qu’Erika était une robe que j’avais aimé en ligne

July 4, 2019 by japga  

La robe spectaculairement élégante de Julie (ces manches en dentelle!) Qu’elle cherche à vendre (jeunes mariées, laissez un message dans la case ci-dessous si vous êtes intéressé) est le modèle Erika de Manuel Mota pour Pronovias, acheté chez Kavelle à Édimbourg.


"Kavelle n'a pas vraiment stocké la robe mais je l'avais vue dans le magasin phare de Londres et ils ont été en mesure de me l'acheter et de la modifier ici à Edimbourg."


«Lors d’un voyage à Londres pour aller magasiner avec ma soeur Michelle, je lui ai mentionné qu’Erika était une robe que j’avais aimé en ligne. Dès que j'ai essayé robe rose grande taille, il était clair que cela me convenait beaucoup plus que tout ce que nous avions vu auparavant. Je savais qu'à partir de ce moment-là, ce devait être cette robe ou un style très similaire.

J'ai regardé autour de moi après cette visite mais aucune autre robe ne s'en est approchée. Au début, je n’allais pas porter la cape mais ma mère l’aimait beaucoup et la cape était un cadeau de sa part, ce qui la rendait encore plus spéciale et donnait à la robe l’impression bohémienne que je recherchais. "