LeapZipBlog: king le's blog: Mini Ronaldo portait une chemise de sport portugaise!

Mini Ronaldo portait une chemise de sport portugaise!

July 17, 2019 by king le  

Cristiano Ronaldo est retourné au camp d'entraînement de la Juventus, mais la Mini Ronaldo est restée au Portugal et sa mère, le responsable graphique des médias sociaux sportifs portugais, a annoncé que le petit génie avait rejoint l'équipe! Vous ne vous trompez pas, c'est vrai. Mini Ronaldo portait un maillots de foot pas cher de sport portugais.

Le responsable sportif portugais a déclaré: "Je veux voir le petit Cristiano jouer. Vous voulez regarder la saison 2019/20 de l'équipe? Aujourd'hui, les deux ont été réalisés." C'est l'équivalent de l'annonce officielle de Mini Ronaldo dans l'équipe! ?

La saison dernière, Mini Ronaldo dans l'équipe de la Juventus a vraiment attiré l'attention du père, a marqué 58 buts en 23 matchs, plus 18 passes décisives.

 

Les sports portugais ont cherché la mère de Cristiano Ronaldo, dans l'espoir d'apporter le mini-rugissement à l'équipe et de l'entraîner comme prochaine étoile. Mini Ronaldo, un bon ailier de jeunes plants portant du maillot Juventus, n’est pas irremplaçable dans la croissance de leur "technologie noire". Si le talent est encore élargi et élargi, en plus des conseils du père, je crois que dans les dix prochaines années, ses progrès dépasseront de loin notre imagination!