LeapZipBlog: leap_leoy's blog: obtenir jiggy avec un blog dans lequel vous allez garder

obtenir jiggy avec un blog dans lequel vous allez garder

July 22, 2019 by leap_leoy  

Bien que nous sommes à l'ère de l'Internet, vous n'avez pas envoyer des invitations via le web.
Réalité: Une des règles qui ne peuvent pas être ignorés, il est certainement lié au rituel de la préparation et la livraison des investissements. Doit être imprimé, envoyé par e-mail un ou deux mois avant le oui et le nom de l'invité écrit à la main. Si vous êtes particulièrement friands de l'Internet, obtenir jiggy avec un blog dans lequel vous allez garder tout le monde à jour sur l'organisation de l'événement.
- Il est obligatoire de répondre à l'invitation que si vous décidez d'assister au mariage
Faux: Lorsque vous recevez une invitation, d'autant plus si il s'agit d'un mariage, vous avez toujours de donner une réponse dans les plus brefs délais.

- La demande ne peut pas porter quoi que ce soit.
Vrai: Le bon ton est clair. Total blanc et sont au total black out. La première parce qu'elle est réservée exclusivement pour la mariée, le second parce qu'il est inapproprié pour une fête de mariage. Il est permis, cependant, le blanc mélangé au noir et tous les tons pastel. Ils sont également déconseillées modèles excessivement coupe-bas et mettent trop séduisante. Gardez à l'esprit que la mariée est la vraie star!
- Feu vert bronzage, souligne la robe blanche.
Faux: La lampe est interdit, la peau doit être naturel et éthérée. Si vous avez un teint inégal ou imperfections, avoir recours à une action corrective plutôt maquillage.
- Vous n'êtes pas obligé d'inviter ceux qui ont été invités à son mariage.
Faux: Selon l'étiquette, vous ne devez pas oublier ceux qui ont été invités à son mariage. C'est une question d'éducation et de bonté.
- Douche nuptiale et de partie de bachelorette sont deux choses différentes.
Vrai: La douche nuptiale est une tradition toutes les étoiles et les rayures. C'est une soirée à thème en présence de seulement les meilleurs amis, qui détiennent l'attention, des bonbons et des cadeaux de la mariée.
- Cérémonie du matin et beaucoup de style rappelle l'utilisation de serré.
Vrai: Le poil serré ou le matin peut être porté que dans les cérémonies du matin robe avec manche dentelle, le marié, les témoins, le père de lui et de son père. Par ailleurs, si l'événement est plus sobre, le choix va de mi-temps serrée - toujours pour le jour du mariage - le costume trois-pièces classique. Gants et cylindre ne sont autorisées qu'avec la jaquette.
- Comme accessoires, la mariée doit porter une seule paire de boucles d'oreilles et un collier. Via, par conséquent, bague de fiançailles, bracelet et montre.
Vrai: L'image de la mariée doit être propre et sans excès. Va faire un petit fil de la peau et de simples points de lumière pour la rendre rayonnante. Après la cérémonie, cependant, peut porter la bague de fiançailles.
- Si la cérémonie a lieu en été, et d'inviter la mariée peut éviter de porter des chaussettes.
Faux: mariée et invité doit toujours porter une paire de collants, et peut-être voilée en couleur naturelle. Ils sont un symbole de l'élégance et la quintessence du style.
- Les anneaux doivent être achetés par les jeunes mariés et les dates de livraison du témoin ou une personne fidatissima.
Vrai: Les anneaux de mariage et le bouquet sont de la responsabilité du futur mari, qui les achète et les laisse en garde à vue au témoin (dans le cas des anneaux) ou directement à la mariée (en ce qui concerne le bouquet). Dans les deux cas, cependant, l'achat est effectué en accord.

- Les vrais anneaux sont en or jaune et sont coordonnées exclusivement.
Faux: or jaune, or blanc, rose alliages d'or, de platine ou de titane sont nombreux et il ya beaucoup de choix. Le joiellerie moderne n'a pas l'esprit l'idée de proposer différents modèles pour lui et pour elle, et les tendances le confirment. Foi de base est identique, mais ils diffèrent dans les détails.
- Parents et amis sont en attente sur la sagrado de mariée ou à l'entrée de l'église.
Faux: La mariée - accompagné de son père - devrait être la dernière personne à entrer dans l'église. Pour laisser un passage libre, tous les invités seront assis dans l'église (sur le droit de la famille qu'il a laissé et la sienne) quelques minutes avant son arrivée.
- La répartition des tables, vous êtes dans le besoin de réparation? Commencez par des parents proches.

Vrai: Si le tableau de mariage est plus complexe qu'un puzzle et vous avez peur de faire des erreurs, garder comme point le plus proche parent de référence. Ils seront attribués places les plus proches à la table de la mariée et le marié. Pour le reste, mélangé avec soin!
- Les arrangements floraux mélangés: l'église et la réception ne devraient pas avoir un movif leit commun.
Faux: L'événement entier est conçu autour d'un état d'esprit. Que ce soit une couleur, une idée ou un objet particulier. Élu, il construit le sens de l'événement, qui aura sa propre cohérence, de la cérémonie à la réception.
- Invitez-le à votre ex mariage, c'est peut-être mieux de ne pas!
Vrai: Pour le bon ton, il n'y a pas de grands malentendus: non ex parmi les invités. Ce ne pas créer de jalousie ou malentendus inutiles. Le mariage de William et Kate nous a montré, toutefois, que certaines règles changent!