LeapZipBlog: skeily's blog: Comment se préparer à l'épilation au laser

Comment se préparer à l'épilation au laser

July 25, 2019 by skeily  

Le rasage, les pincettes et l'épilation à la cire constituent une solution temporaire à la croissance des cheveux, mais rien ne peut égaler les effets à long terme des lasers. En outre, un traitement d’épilation au laser est appliqué sur toutes les parties du corps.

Pour de meilleurs résultats, vous devriez être prêt pour l'épilation au laser quelques semaines avant votre première utilisation. Ce guide peut vous aider à identifier les meilleurs fournisseurs, à planifier votre traitement et à utiliser laser hair removal machine pour garder votre peau en bonne santé avant et après les astuces de soin de la peau.

Comment trouver un fournisseur

Étudiez vos choix.

Tous les lasers ne sont pas identiques; Trouver le bon type de clinique laser pour le teint de vos cheveux et de votre peau est un bon point de départ. Le type de lumière qui élimine les cheveux foncés sur une peau pâle ne s’applique pas nécessairement aux personnes ayant des cheveux blonds ou une peau foncée. Assurez-vous donc que le laser de la clinique fonctionne pour vous. Une fois que vous avez réduit le nombre à plusieurs cliniques, organisez chaque clinique pour la consultation.

Posez des questions lors de la consultation.

Votre premier rendez-vous devrait être une consultation - pas de traitement, mais un test en direct pour voir comment votre peau réagit au laser. Le plus important est que vous devriez poser les questions suivantes:

Y a-t-il un médecin sur les lieux?
Combien de traitements estimez-vous?
Comment soulagez-vous la douleur du laser?
Que dois-je faire pour me préparer à l'épilation au laser?
Avant de déterminer votre plan de traitement, assurez-vous d'être satisfait de vos employés et de leurs réactions.

Produits de soin de la peau avant le premier traitement

Pour de meilleurs résultats, il est préférable d'éviter la lumière directe du soleil et toute autre technique d'épilation pendant les six premières semaines de traitement. Fait intéressant, il vous sera demandé de vous raser la veille du rendez-vous. Si les cheveux sont trop longs, le laser peut vous brûler pendant le traitement. Si vous oubliez, la clinique peut vous fournir un rasoir que vous utiliserez au bureau.

Certaines cliniques recommandent de prendre de l'ibuprofène ou de l'acétaminophène immédiatement avant le traitement pour aider à soulager la douleur. À quelle douleur devez-vous vous attendre? Lisez les opinions honnêtes sur le fait que diode laser hair removal machine soit nocive.

Soins de la peau après traitement / entre

Bien que le nombre de sessions requis pour chaque région dépend de chaque individu, 5 à 12 sessions sont généralement nécessaires pour obtenir les meilleurs résultats.

Ces réunions sont séparées d'au moins 4 à 6 semaines. En attendant, vous devriez continuer à éviter toutes les méthodes d’épilation. Vous devez également éviter d’exposer la zone aux rayons directs du soleil - et appliquez une grande quantité d’écran solaire pour empêcher la pigmentation de devenir une zone de traitement.

En outre, rappelez-vous que les effets secondaires de l'épilation au laser incluent une sensation semblable à un coup de soleil qui dure quelques jours. Conservez-le donc au froid et dans la glace pour apaiser la peau traitée.

https://www.sk-eily.com