LeapZipBlog: skeily's blog: 11 solutions pour enlever les tatouages

11 solutions pour enlever les tatouages

August 10, 2019 by skeily  

Le suivi de l’élimination des tatouages ​​au laser est important pour éviter les effets secondaires après le traitement. Ce n'est pas comme une chirurgie de suppression de cicatrice au laser. L'article propose 11 solutions pour éviter les effets secondaires lors de l'élimination des tatouages, telles que les ampoules, les poches, le givrage, les démangeaisons, la gale, les cicatrices et l'hyperpigmentation, ainsi que l'hypopigmentation.

Nous devons nous occuper des soins ultérieurs au détatouage au ND YAG Laser Tattoo Removal. Avec la bonne méthode, le patient récupère rapidement tandis que la mauvaise solution de post-traitement y conduit

1. Pendant la cicatrisation, assurez-vous que la zone traitée est propre et sèche.

Normalement, vous devriez garder votre tatouage propre quelques jours après le traitement. Appliquez une pommade A & D pour prévenir la formation de croûte. Recouvert d'un bandage stérile pour éviter les abrasions et l'exposition au soleil. Se laver les mains avant de toucher la zone de traitement.

2. Si vous prenez une douche, nettoyez la zone avec du savon Protex puis séchez-la en tamponnant.

Conservez la zone traitée dans les 3 premiers jours après le traitement avec une gaze stérile. Protéger avec une fine couche d'antibiotique ou de pommade. Gardez la zone traitée propre et sèche au bout de 3 jours pendant le processus de guérison. Nettoyez soigneusement la zone avec du savon doux et de l'eau et tamponnez-la pour la faire sécher.

3. Supprimez les démangeaisons lors du retrait des tatouages ​​au laser en utilisant des compresses froides au besoin.

En 24 heures pour soulager la douleur, l'inconfort et l'inflammation. Vous pouvez appliquer la crème pour la peau dorée jusqu'à trois fois par jour pendant que la région guérit. Il est bon de soulager la douleur et les démangeaisons lors du retrait des tatouages ​​au laser. Vous devez éviter l’aspirine (elle peut augmenter le risque d’ecchymoses et / ou de saignements).

Vous pouvez prendre du panadol ou tout simplement un anti-inflammatoire.

4. Ne vous inquiétez pas du blister de suivi pour enlever les tatouages ​​au laser.

La formation de cloques est fréquente et est susceptible de se produire 8 heures après votre traitement. Ne vous inquiétez pas, la cloque Q Switched Laser Tattoo Removal guérit très bien et fait partie du processus de guérison normal.

Les ampoules signifient que le système immunitaire de votre corps guérit la région. et commencez à enlever l'encre de votre tatouage. Ne soyez pas dérangé par un liquide étrangement coloré dans les ampoules car il s’agit généralement d’encre de tatouage. Il est naturel que les ampoules éclatent, ce qui aide la peau à guérir plus rapidement.
Continuez d'appliquer la crème pour la peau dorée sur les cloques dès qu'elles ont pénétré pendant au moins 24 heures. Nous recommandons de ne pas piquer les ampoules ou de les faire éclater. Laissez cela se produire naturellement.

5. Prenez la croûte ou laissez la peau gratter est interdite.

Ne cueillez pas les croûtes seules. Les mauvaises étapes mènent à l'infection et à la cicatrisation. Le rasage doit être évité dans la zone traitée jusqu'à sa guérison complète.

6. La douche ne pose aucun problème 2 heures après le traitement.

Cependant, ne pas utiliser d'eau à haute pression qui frappe la zone traitée.
Les bains, bains à remous, piscines et tout type de trempage ne sont pas recommandés. jusqu'à ce que toutes les ampoules et les croûtes soient complètement guéries, généralement environ 2 semaines. Ne pas le faire peut augmenter le risque d'infection.

7. Un exercice approprié est recommandé.

Tenez compte des autres instructions de soins données ici. La natation n'est pas recommandée.
8. Couvrez un écran solaire après traitement pendant 90 jours avec un facteur de protection solaire d'au moins 25 sur la surface.
N'appliquez pas de maquillage, de crème ou de médicament sur la zone traitée. N'oubliez pas qu'un éclaircissement important de la peau (hypopigmentation) disparaîtra avec le temps. Sunshine facilitera le processus de ré-assombrissement une fois que vous pourrez le remettre au soleil en toute sécurité.

9. Le suivi pour éliminer les tatouages ​​au laser Des démangeaisons se produisent souvent parce que le traitement au laser a un effet déshydratant.

Appliquer immédiatement avec la crème Golden Skin. la zone de traitement pour aider à cet effet secondaire.

10. Des événements inhabituels se produisent. S'il vous plaît contactez votre médecin immédiatement.

Si un problème inhabituel survient, contactez votre médecin.
Si vous voulez savoir ce qu'est un dissolvant de tatouage au laser, cliquez ici.
Machine à détatouage au laser
Ici, nous aimerions parler davantage de bulles pour éliminer les tatouages ​​au laser.

11. Le tatouage au laser provoque-t-il des bulles?

La réponse est que des bulles peuvent se produire. Les ampoules sont douloureuses et disgracieuses, mais bonnes choses. Blister signifie que le processus de guérison de votre corps a commencé. Les cloques après le retrait des tatouages ​​au laser sont souvent causées par le laser.
Le laser chauffe les particules d'encre dans votre peau. Cela cassera les vaisseaux sanguins entourant la zone de tatouage. Par conséquent, des bulles d'encre et d'eau peuvent apparaître sur votre peau. Mais ne vous inquiétez pas, la vessie guérira entre trois et 14 jours si elle est allaitée.

https://www.sk-eily.com