LeapZipBlog: skeily's blog: Rajeunissement de la peau IPL

Rajeunissement de la peau IPL

September 11, 2019 by skeily  

Le rajeunissement de la peau par IPL est une méthode populaire de soins quotidiens de la peau et est depuis longtemps le nouveau favori de nombreuses stars, mais de nombreuses personnes l’ont encore un peu comprise.

tel que:

"Qu'est-ce que le rajeunissement IPL?"

«Le rajeunissement de la peau par IPL est-il sûr? Est-ce que ça va me brûler la peau? ”

"Suis-je admissible au rajeunissement de la peau par IPL?"

"Le rajeunissement de la peau par un IPL rend ma peau sensible?"

Il est temps de découvrir le mystère du "rajeunissement IPL".

Qu'est-ce que le rajeunissement de la peau par IPL?

Dans le cas de la IPL Skin Rejuvenation machine , la technologie Dye Pulse Light est utilisée pour effectuer un traitement cosmétique de la peau. Sa fonction est d'éliminer / réduire diverses taches pigmentaires sur la peau, d'améliorer l'élasticité de la peau et d'éliminer la finesse. Les rides, les télangiectasies faciales améliorées, les pores faciaux améliorés et la peau rugueuse peuvent également améliorer la couleur de la peau jaune. Comme l'effet curatif va bien au-delà de la photo-rajeunissement et raccourcit considérablement le cycle de traitement, il revêt une importance capitale dans le domaine de la technologie de rajeunissement optique de la peau.

Quel est le principe du rajeunissement de la peau par IPL?

Lorsque la lumière de réparation est appliquée sur la peau, le tissu change une fois absorbé par la peau, l'alignement est dense, la synthèse du collagène est favorisée, le système circulatoire de la peau est accéléré, ainsi que l'immunité et la résistance de la peau. .

Effet de biostimulation: L'effet photochimique de la lumière pulsée intense sur la peau entraîne des modifications chimiques de la structure moléculaire des fibres de collagène et des fibres élastiques de la couche du derme, rétablissant ainsi l'élasticité d'origine. En outre, l'effet photothermique produit par le système vasculaire peut améliorer la fonction vasculaire et la circulation sanguine, offrant ainsi l'effet thérapeutique d'éliminer les rides et de réduire les pores.
Principe de la photothermolyse: étant donné que la teneur en amas de pigments dans le tissu malade est beaucoup plus élevée que dans le tissu cutané normal, la température de montée en température après absorption de la lumière est également supérieure à celle de la peau. En utilisant leur différence de température, les vaisseaux sanguins malades sont bloqués et le pigment se rompt et se décompose sans endommager les tissus normaux.

Trois rumeurs sur le rajeunissement de la peau par IPL

Le rajeunissement cutané précis de l'IPL amincit-il la peau?

Non! Beaucoup de gens croient que le rajeunissement cutané précis de l'IPL brûle la peau et détruit la cuticule délicate de la manière dont le mur est coupé, plus il est fin.

En fait, une forte lumière pulsée (rajeunissement de la peau par IPL) peut activer les fibroblastes dans la peau, augmenter la synthèse des fibres de collagène et des fibres élastiques, l'acide hyaluronique (acide hyaluronique). Lorsque ce nouveau collagène et élastine sont réarrangés, la peau devient plus élastique, plus ferme et plus ferme, avec des rides réduites et des pores fins. Par conséquent, la beauté de la peau au laser rend non seulement la peau plus fine, mais également plus épaisse, plus compacte, élastique et plus jeune.

IPL rajeunit-il exactement la peau?

Non! Beaucoup de gens croient que le rajeunissement précis de la peau provoquera un amincissement de la peau, la peau n’a pas la protection de la «vieille peau», elle est sensible, non résistante à la chaleur, au vent, aux produits cosmétiques.

C'est loin d'être la vérité. À court terme (7 jours après la chirurgie), la OPT IPL photorejuvenation machine accélère l'évaporation de l'eau en raison de son action photothermique, favorise le pelage de la couche cornée et forme parfois de minuscules microsphères. Mais tous les "dommages" sont dans la plage contrôlable et récupèrent après 7 jours. La peau nouvellement cicatrisée a une structure complète (y compris la couche cornée, la couche cornée est remplacée par une peau nouvelle et ancienne, même si elle n’est pas traitée) et des traits sains, de sorte qu’un rajeunissement de la peau par IPL ne rende pas la peau sensible.

La science a confirmé qu'une forte lumière pulsée peut réparer une peau enflammée, réduire la libération de médiateurs inflammatoires, éliminer les globules rouges en excès et améliorer le métabolisme de la peau. Par conséquent, une forte lumière pulsée rend non seulement la peau plus sensible, mais traite également les maladies sous-jacentes qui la rendent sensible: dermatite séborrhéique, dermatite hormono-dépendante, acné et rosacée.

IPL rajeunit-il correctement? Cela provoque-t-il une dépendance (dépendance)?

Non! Beaucoup de gens croient à tort que le rajeunissement exact de la peau d'IPL est vraiment bon, mais une fois que cela est fait, cela provoquera une dépendance (addiction), et s'il ne dure pas, il se rétablira ou s'aggravera.

Ce qui est valable, c’est qu’il n’ya aucune compréhension des lois du vieillissement et de la science de la beauté. Le vieillissement de la peau humaine est continu et ne s'arrêtera pas à cause de quoi, tous les efforts que nous avons faits ne font que ralentir le vieillissement.

Pour obtenir les résultats souhaités, il est nécessaire de traiter ou de maintenir le traitement plusieurs fois. Ce n'est pas parce que nous sommes dépendants ou dépendants d'IPL.

https://www.sk-eily.com