LeapZipBlog: vapormo's blog: Pod Kits | VOOPOO VINCI VS SMOK Nord VS Uwell Caliburn

Pod Kits | VOOPOO VINCI VS SMOK Nord VS Uwell Caliburn

September 12, 2019 by vapormo  

Le kit VOOPOO VINCI présente un design simple et lisse, à la fois petit et puissant - de très gros nuages à l'image d'un mod traditionnel volumineux. Alimenté par une importante batterie intégrée rechargeable de 1 500 mAh, il peut émettre jusqu'à 40 W de sortie. Il intègre la toute nouvelle puce GENE.AI et un écran à DEL couleur TFT de 0,96 ", qui enregistre des données d'utilisation de 2 semaines. Kit VINCI mod pod permet d'activer le tirage depuis un mécanisme de tir activé par tirage ou en appuyant sur le bouton de tir intuitif. De plus, il est doté d'une protection intelligente des bobines. Quant au pod, il s'agit d'un pod visible de 5,5 ml avec des bobines PnP-VM1 uniques. , il est compatible avec les e-liquides e-Juice & nic-salt normaux, le niveau de jus visible est pratique à utiliser.

Kit pour débutants SMOK Nord Vape Pod est la version avancée de Novo, alimentée par une batterie de 1100mAh avec une capacité deux fois plus grande que celle de Novo. Il a ajouté un bouton et il sert également d'indicateur LED pour indiquer la durée de vie de la batterie. La taille plus grande et plus épaisse rend plus confortable la tenue en main. L'embout buccal à bec de canard amélioré est doté d'une courbe pour les lèvres, il s'adapte parfaitement à votre bouche et offre une meilleure expérience. La cartouche de pod peut contenir 3 ml d'e-jus.En outre, le pack comprenait deux coils: Nord 0.6Ω mesh coil and 1.4Ω coil régulier. Le 0.6Ω mesh coil est conçu pour un vapotage sous-ohmique offrant un chauffage plus rapide et des nuages massifs. Le coilrégulier de 1.4ohm est conçu pour le MTL vaping.

Kit Uwell Caliburn est un premier kit vape pod de Uwell. Cela me donne une sensation visuelle simple et confortable avec une forme profilée et un corps mince. La forme trapézoïdale est adaptée à vos lèvres et conçue pour le jus de sel nic. La batterie intégrée de 520 mAh soutient une sortie de 11 watts maximum. Avec la conception de commutateur d'air, vous pouvez diriger la vape en inspirant. De plus, si le mécanisme activé par tirage au sort échoue, le système désactive automatiquement le mode de travail activé par tirage au sort. Vous pouvez appuyer sur le bouton de tir pour vapoter. La cartouche de pod a une capacité de 2 ml et possède un système de remplissage supérieur qui peut réduire les fuites. Ce kit pod vape convient parfaitement aux débutants.

 

Achetez maintenant >> e cigarette pas cher