LeapZipBlog: japga's blog: c'était une chanson qu'il écoutait avec ses amis lors de leurs soirées

c'était une chanson qu'il écoutait avec ses amis lors de leurs soirées

September 17, 2019 by japga  

“Notre photographe était Gabrielle Hall. Elle était incroyable et a fait un travail fantastique, capturant parfaitement la journée. Elle a pris beaucoup de photos créatives et informelles que nous voulions vraiment Goodrobe, rendant les photos naturelles et détendues, décrivant la journée telle qu'elle était.

Gabrielle a fait en sorte que nous nous sentions à l'aise tout au long de notre séjour, en étant très attentifs et sociables avec nous et les invités. Elle était brillante, nous ne pouvons pas la recommander assez!


"Mon père m'a donné - et nous avions une amie de la famille, Daisy Brown, une soprano, qui a chanté Laudate Dominum alors que nous marchions dans l'allée."

"Au cours de notre cérémonie de mariage, le père d'Oliver a lu" Une belle histoire d'amour d'Edward Monkton "et la soeur d'Oliver robes de mariées grande taille, Chloe, a lu" Le prophète - Le mariage de Kahill Gibran "."

«Pour notre première danse, Oliver a choisi« I Wanna Kiss You All Over »d’Exhile. C'était une chanson spéciale pour lui - c'était une chanson qu'il écoutait avec ses amis lors de leurs soirées - en fait, c'était une chanson qui réchauffait l'éclat d'une de ces soirées lorsqu'il avait rencontré sa charmante épouse!

C’est ringard, terrible et démesuré; Jusqu’à ce que la nuit s’éclaire… ..! », Mais c’est comme lui! :) "

"Personnalisez-le autant que vous le pouvez sans vous inquiéter de ce que tout le monde pense que vous devriez faire: faites ce que vous voulez, il n'y a pas de règles!"

Un grand merci à la photographe Gabrielle Hall d’avoir envoyé ces images pour les partager avec nous tous aujourd’hui, et un grand bravo à vous deux, Sarah et Oliver, quel mariage fabuleux!

Vous pouvez voir plus de 1920 inspirer les mariages ici. Vous voudrez peut-être aussi consulter nos mariages à Londres et d’autres mariages et autres éléments inspirés par Gatsby.