LeapZipBlog: footballsportfr's blog: Manchester United reprend la piste

Manchester United reprend la piste

November 12, 2019 by footballsportfr  

Manchester United a déjà atteint le 12e tour en Premier League, Manchester United contre Brighton & Hove Albion. Manchester United a facilement battu Brighton & Hove Albion 3-1 à domicile, se classant septième au classement de Premier League, à seulement 1 point du sixième Arsenal. Les fans les encouragent dans leur maillot de foot et Manchester United est également sur la bonne voie.

À la 17e minute du match, Manchester United menait 1-0. En une minute à peine, Manchester United a marqué à nouveau, Maguire avait un suspect de handball et le but était valide après confirmation par le VAR. À la fin de la première mi-temps, Manchester United menait 2-0. En seconde période, à la 64e minute, Brighton et Hove Albion ont marqué un but, Manchester United2-1, Brighton et Hove Albion. Deux minutes plus tard, Manchester United augmentait son avance, 3-1. Les fans portant les Manchester United maillot les applaudissaient. Ensuite, les deux côtés n'ont pas pris de décision, le score était verrouillé à 3-1.

Après la relégation de Manchester United, ils se sont dirigés vers le sommet et se sont mis sur la bonne voie, ce que les fans attendent avec impatience.