LeapZipBlog: 4avl90ee's blog: nike air max deluxe bleu

nike air max deluxe bleu

January 2, 2020 by 4avl90ee  


nike chaussure homme blanche La Nike Air Max Deluxe Regency Purple est une nouvelle itération du rétro coureur qui fera ses débuts ce printemps. Arborant une combinaison officielle de coloris noir, laser fuchsia et violet regency, la tige d'inspiration ondulée de la sneaker est détaillée dans une teinte irisée qui présente les couleurs avec des superpositions en TPU noir contrastant. Des touches de violet sont visibles sur la languette du talon, tandis qu'une semelle Air Max transparente avec des accents roses sur la semelle extérieure complète le style.

nike chaussure femme rouge Les prédécesseurs du Deluxe comportaient tous deux des empiècements à panneaux radicaux qui s'inspiraient de sources mondiales, et cette mise à jour n'était pas différente. Après l’adoption réussie par la foule musicale la première fois, la culture du club a été citée comme une autre influence dans l’approche de la tige graphique du Deluxe, faisant un signe de tête aux vêtements réfléchissants et aux imprimés mentaux portés par les clubbers à travers l’Europe.

nike air max chaussure noir Après le retour du coloriage OG, deux nouvelles itérations plus simples sont proposées. Le premier est une coloration noire presque triple, avec le bout, le milieu du pied et le talon irisé prenant tous des teintes noires, avec des détails réfléchissants au milieu du pied brisant le maquillage presque monochrome. La deuxième itération est la plus propre de toutes les versions à ce jour et présente une esthétique triple blanc complète.

nike air max deluxe bleu Tout comme la Nike Air Max 98, elle partage la même semelle et le même système d'air que la Nike Air Max 97. Avec cette conception, elle ressemble plus à la Air Max 97 en raison de sa tige profilée ondulée et de son look épuré. Une autre caractéristique est les coloris uniques de cette sneaker de course. Le retour de cette sneaker classique de la fin des années 90 arrive à point nommé.

https://www.collectnice.com/