LeapZipBlog: nbatrikotstore

nbatrikotstore's blog

23 blogs

Iguodala aidera la chaleur dans les séries éliminatoires

March 28, 2020 by nbatrikotstore  

Le Miami Heat a connu des hauts et des bas ces dernières années. La saison dernière, ils n'ont même pas participé aux séries éliminatoires. Cela a grandement affecté la réputation du maillot Miami Heat. Par conséquent, la direction et le coach de l'équipe ont essayé de résoudre le problème. Et le mois dernier, ils ont pris une grosse décision.

Ils ont signé Andre Iguodala pour un contrat de 30 millions de dollars sur deux ans. Iguodala a été échangé aux Grizzlies la saison dernière. Mais il n'a jamais porté le maillot Memphis Grizzlies parce qu'il ne voulait pas jouer pour l'équipe. En conséquence, il n'avait pas joué depuis 241 jours avant de faire ses débuts avec Heat le mois dernier. Pour cette raison, sa performance jusqu'à présent n'a pas été bonne. Il a récolté en moyenne 4,4 points, 3,8 rebonds et 2 passes décisives par match pour le Heat. Certaines personnes commencent donc à penser qu'il ne vaut pas son salaire élevé.

À mon avis, ce point de vue est totalement faux. Parce que le Heat l'a signé pour la raison évidente qu'ils voulaient qu'il les aide dans les séries éliminatoires. Et sa capacité est souvent exceptionnelle dans les séries éliminatoires. Il était le MVP de la finale 2015. Par conséquent, il est très important pour la chaleur.

Leonard peut mener les Clippers vers une percée

March 25, 2020 by nbatrikotstore  

Cette saison, les Lakers retiennent le plus l'attention parce qu'ils ont obtenu un énorme coup de pouce après avoir fait appel à plusieurs joueurs capables. En ce moment, le maillot Los Angeles Lakers est devenu un gros vendeur en NBA. Cela nous fait presque oublier qu'ils ne se sont pas qualifiés pour les séries éliminatoires la saison dernière. En fait, le plus grand gagnant de la saison dernière était Kawhi Leonard.

Pourquoi serait-il ignoré? La raison principale est qu'il est un joueur très discret. Bien qu'il ait mené les Raptors au championnat la saison dernière, il n'aime pas se promouvoir. Cette saison, il a choisi de porter le maillot Los Angeles Clippers, mais il a gardé un profil bas. Ainsi, même s'il avait mené les tondeuses à la deuxième place de la Conférence de l'Ouest, il n'avait pas retenu l'attention des médias. Mais c'est exactement ce qu'il veut. Il veut juste se concentrer sur le basket-ball et le jeu.

Jusqu'à présent, il est en moyenne de 26,9 points, 7,3 rebonds et cinq passes décisives par match. De plus, sa capacité offensive et sa capacité défensive sont très bonnes. En conséquence, il n'est pas seulement l'offense principale des Clippers, mais il peut également exercer une pression sur les adversaires en défense. Je pense qu'il peut mener l'équipe vers une percée.

Peu importe quand le match NBA reprend

March 21, 2020 by nbatrikotstore  

La saison régulière de la NBA de cette saison a été suspendue en raison de l'épidémie du nouveau coronavirus, et plusieurs joueurs ont été infectés, comme Kevin Durant. Durant est tellement malchanceux. Il n'a pas pu porter le maillot Brooklyn Nets cette saison en raison d'une blessure, mais il a quand même été diagnostiqué avec une infection. Pourquoi?

Nous savons tous que le premier joueur infecté de la NBA a été Rudy Gobert. Au début, Gobert ne savait pas qu'il était infecté et il avait une très mauvaise habitude personnelle. Il aimait toucher les autres. Ainsi, après avoir été diagnostiqué avec l'infection et avoir dû retirer son maillot Utah Jazz, son coéquipier, Donovan Mitchell, a été rapidement diagnostiqué. À partir de cet incident, nous pouvons comprendre comment Durant a été infecté. Il a probablement été infecté par ses coéquipiers lorsqu'il était sur le banc en train de regarder le match.

Quoi qu'il en soit, nous espérons que ces joueurs infectés se rétabliront dès que possible. Bien que nous ne sachions pas quand reprendre le jeu, cela n'a plus d'importance maintenant. La chose la plus importante est que chacun reste à la maison et soit en sécurité. Ce n'est que de cette manière que nous pourrons détruire ce coronavirus.

Tous les joueurs de la NBA s'ennuient à domicile

March 19, 2020 by nbatrikotstore  

Récemment, les matchs de la saison régulière de la NBA ont été suspendus en raison de la propagation du nouveau coronavirus. Tous les joueurs doivent donc rester à la maison et attendre que les choses s'améliorent. De même, Yannis Adetokounmpo a dû retirer son maillot Milwaukee Bucks et attendre à la maison la notification. Il s'ennuie tellement qu'il commence même à apprendre à jouer de la guitare.

En revanche, il n'est pas le seul joueur à s'ennuyer. Luka Doncic, le non des Mavericks. 1 joueur, s'ennuie également de ne pas pouvoir jouer au basket. Après avoir enlevé son maillot Dallas Mavericks, il vient de jouer à des jeux vidéo pour passer le temps libre. Et il a joué au football FIFA avec son coéquipier Jalen Brunson. Il a ensuite battu Brunson 7-3. Comme punition pour l'échec, Brunson a dû porter un maillot des Cowboys pour le prochain match des Mavericks.

Bref, tous les joueurs s'ennuient les jours où ils ne peuvent pas pratiquer ou jouer au basket. Il y a eu beaucoup de spéculations sur la façon dont la NBA continuera cette saison. Parmi eux, beaucoup pensent qu'il est possible que les autres matchs de la saison régulière soient annulés et passent directement aux séries éliminatoires. Quoi qu'il en soit, tous les joueurs espèrent reprendre le jeu dès que possible.

Zion Williamson est un joueur reconnaissant

March 16, 2020 by nbatrikotstore  

Si nous parlons du joueur le plus regardé de la NBA maintenant, c'est Zion Williamson. Il a raté trois mois de cette saison en raison d'une blessure au genou droit. Mais quand il a de nouveau porté le maillot New Orleans Pelicans en janvier, sa performance a immédiatement choqué tout le monde. Après son retour, il a récolté en moyenne 23,6 points, 6,8 rebonds et 2,2 passes décisives.

En conséquence, beaucoup de gens pensent qu'il peut devenir un grand joueur comme Lebron James. Nous savons tous que le meilleur joueur de la NBA en ce moment est James. Et son maillot Los Angeles Lakers est apprécié des fans de basket-ball du monde entier. Cependant, en raison de la nouvelle épidémie de coronavirus, tous les matchs de la NBA ont été suspendus, ce qui a empêché Zion de jouer. Mais même s'il ne peut rester qu'à la maison, il veut quand même contribuer à son équipe.

Il a récemment annoncé qu'il paierait le personnel à domicile des Pélicans pour les 30 prochains jours. Et lorsqu'on lui a demandé pourquoi il avait fait cela, il a répondu: "Après mon arrivée dans l'équipe, tout le personnel a été très favorable. Je tiens donc à leur exprimer ma gratitude." Par conséquent, à mon avis, il est vraiment un joueur reconnaissant.

Vince Carter ne regrette pas la retraite anticipée

March 14, 2020 by nbatrikotstore  

Depuis son entrée dans la NBA en 1998, Vince Carter évolue dans la ligue depuis 22 ans. Bien qu'il n'ait pas encore remporté de championnat, il est toujours aimé par de nombreux fans. Et sa maillot Toronto Raptors reste l'un des best-sellers de la NBA. Cependant, il est trop vieux après tout et il prendra bientôt sa retraite.

De plus, il a annoncé qu'il prendrait sa retraite à la fin de cette saison. Mais récemment, la NBA a suspendu tous les matchs pour le reste de la saison en raison de l'éclosion du nouveau roman coronavirus. En conséquence, Carter devra probablement prendre sa retraite plus tôt. Ensuite, de nombreuses personnes ont exprimé leurs sentiments pour lui, dont Stephen Curry. Bien que Curry ne puisse pas porter la maillot Golden State Warriors à cause de la grippe, il se soucie toujours de la NBA. Après avoir appris que Carter pourrait prendre sa retraite plus tôt, il a exprimé ses sentiments sur Twitter.

il a dit: "J'espère que ce ne sera pas la dernière fois que nous verrons Vince Carter sur le terrain." Mais en fait, Carter lui-même a accepté la possibilité d'une retraite anticipée. Il pense que c'est un peu étrange de prendre sa retraite de cette façon, mais il a déjà des souvenirs de sa carrière qu'il peut chérir pour le reste de sa vie. Il ne ressent donc aucun regret.

Chris Paul est toujours une superstar

March 11, 2020 by nbatrikotstore  

Comme nous le savons tous, Chris Paul est un joueur de basket très compétent, mais il n'a pas encore remporté de championnat NBA. En juin 2017, il a donc choisi de porter le maillot Houston Rockets et de devenir coéquipier avec James Harden. Harden était également un brillant gardien de tir. Depuis lors, le super duo avait été un casse-tête pour les autres équipes de la NBA.

Malheureusement, Paul n'a toujours pas pu aider les Rockets à remporter le championnat. Puis, en juillet dernier, les Rockets ont pris une décision brutale: ils l'ont échangé. Cette saison, il doit donc porter le maillot Oklahoma City Thunder. Mais était-ce vraiment son incapacité qui l'a amené à être échangé? La réponse était non, car il avait une performance exceptionnelle pour le Thunder. Jusqu'à présent cette saison, il a mené l'équipe à 40 victoires et à la cinquième place de la Conférence Ouest.

C'est même devant les Rockets, qui occupent la sixième place. Par conséquent, je pense que les Rockets devraient s'excuser auprès de lui parce qu'ils ne le respectaient pas par le passé. Bien qu'il soit un vétéran de 35 ans, il n'a pas perdu ses capacités. Il est toujours une superstar qui peut faire des miracles.

Jayson Tatum ressemble beaucoup à Kobe Bryant

March 7, 2020 by nbatrikotstore  

Le mois dernier, le service commémoratif de Kobe Bryant a eu lieu à l'aréna Staples. Certaines personnes viennent d'alléger leur chagrin, mais il y a encore beaucoup de gens qui achètent le maillot Los Angeles Lakers de Kobe pour le commémorer. D'un autre côté, certaines personnes pensent plus loin. Ils réfléchissent à qui peut hériter de l'esprit Mamba de Kobe.

Qu'est-ce que Mamba Spirit? Mamba Spirit est l'esprit de ne jamais abandonner et de ne jamais se rendre. Je pense qu'il y a un jeune joueur qui peut hériter de l'esprit. C'est Jayson Tatum. Bien qu'il portait le maillot Boston Celtics, il était le jeune joueur préféré de Kobe. Pourquoi Kobe l'aimait-il autant? Parce qu'il a non seulement un grand talent, mais aussi une attitude positive. D'une certaine manière, il ressemble beaucoup à Kobe, à la fois désireux de gagner et désireux d'être plus capable.

Pendant ce temps, Tatum idolâtrait Kobe et assistait souvent au camp d'entraînement de Kobe. Maintenant, beaucoup de gens pensent que ses talents de joueur ressemblent de plus en plus à Kobe Bryant. Cette saison, il affiche en moyenne 23,3 points, 1,3 interceptions et 0,9 bloc par match, donc il héritera définitivement du Mamba Spirit.

Doncic est en passe de devenir une superstar

March 3, 2020 by nbatrikotstore  

Si nous parlons du jeune joueur le plus prometteur de la NBA en ce moment, c'est certainement Luka Doncic. C'est vraiment un joueur incroyable! Après son entrée dans la NBA, il a fait connaître son maillot Dallas Mavericks à tous les fans en une seule saison. Et en 2019, il a été nommé recrue de l'année par la NBA. En conséquence, sa performance a complètement dépassé les attentes des gens pour un joueur débutant.

D'un autre côté, beaucoup de gens recherchent une recrue similaire comme lui dans le passé, et c'est Lebron James. James est maintenant la superstar la plus célèbre de la NBA. Son maillot Los Angeles Lakers est adoré par les fans du monde entier. Mais en fait, James, comme Doncic, était déjà célèbre quand il était recrue. À ce moment-là, son talent et ses capacités étaient bien supérieurs à ceux des autres recrues. Non seulement il a une grande vitesse, rebond et capacité physique, mais il a aussi une incroyable capacité à aider. Ses coéquipiers s'amélioreront également sous son influence.

De même, James a été nommé recrue de l'année dans sa saison recrue. Par conséquent, beaucoup de gens pensent que Doncic est en passe de devenir une superstar comme James. Il a non seulement une capacité de notation mature, il a également une façon intelligente d'aider. Et avec lui, les Mavericks feront les éliminatoires cette saison.

Qui peut hériter de l'esprit Mamba?

March 1, 2020 by nbatrikotstore  

Cela fait plus d'un mois depuis la mort de Kobe Bryant, mais beaucoup de gens le pleurent toujours. Récemment, de nombreux fans ont acheté son maillot Los Angeles Lakers pour exprimer leur désir pour lui. D'un autre côté, beaucoup de gens se demandent également qui peut hériter de son esprit Mamba.

Pour répondre à cette question, nous devons d'abord savoir ce qu'est l'Esprit Mamba. D'une manière générale, Mamba Spirit est l'esprit de ne jamais abandonner et de ne jamais se rendre. Avant la mort de Bryant, il y avait un jeune joueur qu'il appréciait beaucoup. C'est Tatum. Bien que Tatum portait le maillot Boston Celtics, cela n'a pas empêché Bryant de le prendre au sérieux. Pendant ce temps, Tatum a idolâtré Bryant et a souvent assisté au camp d'entraînement de Bryant. Maintenant, il a appris presque toutes les compétences offensives de Bryant.

Par conséquent, Tatum héritera de l'esprit Mamba. De plus, il n'est pas satisfait. Il n'a pas seulement appris des compétences offensives de Bryant, il essaie également de s'améliorer défensivement. Cette saison, il marque en moyenne 23,3 points, 1,3 interceptions et 0,9 bloc par match, donc je pense qu'il sera une superstar à l'avenir.