LeapZipBlog: cosplayfield

cosplayfield's blog

6 blogs

Spiderman cosplay

November 29, 2019 by cosplayfield  

Cependant, une chose que je veux dire, c'est que ces derniers jours, j'ai beaucoup d'amour pour le Spider-Man Cosplay Costume promis. C'est loin de l'escroquerie je suis allé à San Diego (avant de devenir un con comique). Il semble y avoir une variété de cosplay allant des personnages de mangas et mangas à la culture pop ésotérique.

10 ans (décennies!) Il y a un an, j'ai vu des super-héros classiques, des enfants diabopques, divers dieux du feu et des Kpngons. Maintenant, les acteurs portent le dossier à un nouveau niveau et tiennent aux détails. Comme je l'ai dit à ma femme, les artistes actuels du con sont les couturiers de demain à Hollywood

Spider-Man était à l'extérieur du centre de conférence, l'un de mes Boku no Hero Academia Cosplay Costume préférés le mois dernier, et ma femme et moi avions un vendeur de rue pour manger toute la nourriture. Le piano a sonné. Oui, il a certainement joué cette chanson.

L'idée universelle du malheur, «Si vous le souhaitez, arrêtez un homme, le temps d'une tenue sexy», je suis fondamentalement en désaccord de ce point de vue. L'apparence d'un vêtement ne doit pas déterminer votre dignité et votre respect pour eux. Période Cependant, je tiens à préciser que je ne confonds pas souvent profession avec profession. Tous les cas mapcieux mentionnés dans mon blog se sont produits dans le cadre d'activités professionnelles de l'industrie du jeu. Je portais une méthode professionnelle. Je me suis donc intéressé à me plonger dans ces personnes dont la pensée mythique du mipeu de l'été suggérait le PDG. Je ne suis pas habitué à me rendre dans des vêtements à haut risque. Mais même si je décide d'exposer ma peau, ces commentaires ne sont plus.

 

Je ne suis pas un modèle. Je ne suis pas un Cosplay Costume professionnel non plus. J'étais responsable de la communauté et de la communication dans un studio de jeu. Avant cela, j'étais rédacteur en chef adjoint de Game Informer. Diplômé de l'Université du Minnesota, il a obtenu un diplôme en graphisme et une mineure en journapsme et communication de masse. Le cosplay est une passion, pas un métier, j'aime modépser la collaboration et la créativité, mais je suis bien conscient que je ne suis pas intéressé à gagner de l'argent ni à me nommer dans ce secteur particuper. Mon coeur est un jeu pour toujours.

connaissez-vous l'origine du cosplay

November 28, 2019 by cosplayfield  

Le Cosplay Costume japonais découle d'un amour pour l'art des personnages appelé manga. Le manga constitue un style de dessin bien connu dans l’animation populaire japonaise (Pokemon, Dragon Ball Z, Naruto, etc.). (En fait, de nombreux dessins animés sont constitués de manga.)

Bien que l'origine du manga remonte aux rouleaux du XIIe siècle, le cosplay japonais moderne remonte au travail du dessinateur Junichi Nakahara après la Seconde Guerre mondiale. Sa jeune fille (manga girly) a complété la conception du personnage avec des illustrations intégrales. Les portraits de femmes magnifiques de la tête aux pieds incitent les jeunes Japonaises à vouloir devenir leur femme préférée.

Les filles écrivent des romans de fille, font des dessins et publient des bandes dessinées. Combiné aux histoires créées par les amateurs de création de mode qui imitent les romans, il jette les bases de l'innovation en matière de Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba Cosplay Costume moderne.

Le Japon a reçu de nombreux honneurs et influences en raison de la culture du cosplay, mais le lieu de naissance du cosplay est en réalité les États-Unis. En 1908, le premier cosplay de l'histoire a été organisé dans l'Ohio. William Fell et son épouse ont assisté à une soirée dansante déguisés en nouveaux dessinateurs, Skygack and Pickles. Depuis lors, il est devenu populaire aux États-Unis et il a éclaté pendant le boom de la SF, dans les années 70 et 80.

Les médias sociaux sont une bonne chose, un trésor de réseautage et de partage, un groupe de personnes ayant des vies, des expériences et des opinions différentes. Les médias sociaux sont également un bon endroit pour le cosplay. Le cosplayeur peut partager son travail et communiquer avec les autres cosplayers. Cela leur permet d'apprendre et de grandir dans la communauté gay. Les médias sociaux peuvent être un endroit difficile. Beaucoup de gens veulent exprimer des opinions négatives à tout moment. Si vous êtes prêt à accepter les critiques, les médias sociaux sont une bonne chose pour les acteurs. & Absorption;

Mon week-end a dû avoir la popularité du cosplay de "Hero Academy", mais je ne sais pas à quel point ça a l'air! C'est un personnage populaire, mais cela n'empêche pas le joueur de Boku no Hero Academia Cosplay Costume de faire pivoter son personnage avec créativité!

Cosplay du costume dramatique

November 26, 2019 by cosplayfield  

Le Boku no Hero Academia Cosplay Costume vient de l'expression "jeu de costumes" et est utilisé pour décrire les personnes portant des costumes, généralement des personnages d'animés japonais ou de jeux vidéo. Il y a autant de personnages dans les films et à la télévision que de possibilités, et les réactions des gens à ces combinaisons vont de "Ok ... vous avez fait de votre mieux" à "Génial!" Comment avez-vous fait cela?! "

En cosplay, le passe-temps initial pourrait bientôt devenir quelque chose de complètement différent. Pour certaines personnes, il est même devenu un moyen de subsistance, soit en vendant des produits artisanaux, soit en se faisant découvrir par une entreprise, pour ensuite être embauché en tant que cosplayeur officiel d'un rôle particulier!

Les gens s'expriment de différentes manières. Certaines personnes sculptent, certains peignent, certains composent, certains chantent, et certains… conçoivent desDemon Slayer : Kimetsu no Yaiba Cosplay Costume complexes à partir de personnages existants, puis les portent pour éblouir et dérouter le public.

Certaines personnes utilisent du carton ou d'autres matériaux trouvés pour confectionner des vêtements à la main. Neal Bockhaut ou NealBomBad sur deviantart.com utilisent leurs propres méthodes: la technologie d'impression 3D. Les imprimantes 3D deviennent de plus en plus populaires et je ne suis pas surpris de voir pourquoi, après avoir vu ce qu'elles peuvent faire! Il a déclaré que pour renforcer la résistance des feuilles de plastique, il avait passé plus de 500 heures à imprimer et plus de documents Et le temps de ponçage. Cette superbe photo n’est pas une figurine ni une image de jeu, mais Neil est en réalité dans son costume. C'est le chevalier noir Cecil Harvey dans "Final Fantasy 4." Sa performance est très impressionnante.

Kyle, alias Former Shadow, est un gars de 27 ans qui a des passe-temps comme l’art, les jeux vidéo et les dessins animés. Outre le jeu de rôle, quel meilleur moyen de combiner ces intérêts?

Il a produit de nombreux Cosplay Costume, dont son personnage préféré, Vash the Stampede, de la populaire série télévisée Trigun, diffusée il y a quelques années sur le spectacle de natation pour adultes. Il a ouvert une page sur Facebook pour mettre à jour ses derniers vêtements, y compris l'état d'avancement des travaux, pour permettre aux novices de fabriquer leurs propres vêtements. Vous pouvez jeter un oeil ici!

 

https://stylowi.pl/dodaj/56212900

http://edukam.audentes.ee/profile_blogs/cosplayfield/&action=view&id=42682

Le cosplay est un processus d'exploration continue

November 12, 2019 by cosplayfield  

Ce Cosplay Costume est différent car il implique l'empreinte de Baikugu. Il a fallu trois ans aux fleurs de cerisier pour conserver les chakras afin de former un sceau, ce qui nécessite beaucoup de contrôle des chakras. Bien que la création du chakra soit un processus d'appauvrissement potentiel, Sakura a trouvé un moyen de transférer des parties plus petites dans des réserves normales.

Certains projets de production de vêtements sur ce site sont presque identiques à la célèbre version du personnage. C’est une excellente ressource pour un professeur de théâtre, un metteur en scène ou un metteur en scène d’école qui cherche des moyens de recréer l’aspect d’un vêtement particulier pour un projet de production ou de théâtre. La publication présente différents types d’idées de vêtements qui font écho aux expressions de personnages célèbres que les gens peuvent reconnaître à partir d’écrans, de dessins animés et d’autres sources. Découvrez les différents exemples d'applications de cosplay, de tutoriels et de patterns que vous pouvez trouver sur ce blog. Dirigé par des passionnés de jeux de rôle professionnels, vous trouverez tout sur ce site. Découvrez-le maintenant et voyez ce que vous pouvez apprendre avant de commencer un passe-temps de cosplay.

Le blog présente de nombreuses idées de Spider-Man Cosplay Costume , tutoriels et concepts pour les amateurs de costumes débutants ou avancés. C'est aussi un blog idéal pour ceux qui veulent apprendre des meilleures personnes. L'auteur du blog, Kamui, est un auteur, créateur de costumes et concepteur d'accessoires bien connu. Elle est allemande et a plus de 10 ans d’expérience dans le domaine du théâtre et du design de costumes. L’un des aspects les plus intéressants de ce blog est qu’il se concentre sur sa chaîne YouTube, ce qui vous permet de visualiser les costumes et un gameplay imaginatif. Si vous voulez en savoir plus sur les costumes et les créations de costumes parmi l’un des meilleurs costumes au monde, consultez ce blog.

Son apparence générale est le résultat de deux excellents achats. Megan a obtenu ses vêtements de l'acteur de compagnie compagnon PockyThief, qui vendait occasionnellement des vêtements. Les cheveux sont fournis par cosplay-field, et cosplay-field vend des perruques droites en cerisier. Cela nécessite un peu de style, peut-être un peu de modification, mais cela peut certainement faire le travail. Megan l'a prouvé - elle a donné du volume à la perruque et a ajouté un serre-tête pour obtenir de bons résultats.

Mango Sirene fournit des conseils et des astuces aux jeunes joueurs qui souhaitent apprendre à confectionner des costumes originaux ou à réaliser des costumes. Du point de vue des débutants, elle les aide à comprendre le processus de confection de costumes originaux. Depuis 2007, Mango est engagé dans l’industrie du Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba Cosplay Costume et met au point une série d’œuvres uniques. Voir et voir vos pensées sur ce site. Si ce passe-temps vous intéresse, c’est un bon moyen de s’habiller et de jouer.

 

 

 

https://cosplayfield.tuna.be/

http://www.24article.com/regardez-comment-le-monde-exterieur-evalue-le-costume-de-cosplay.html

Découvrez différents cosplay

November 11, 2019 by cosplayfield  

Dimanche, je suis allée au "Jour 8 Town" avec mes parents pour participer à des Cosplay Costume et faire l'expérience de carrières. Il existe une variété de styles d'architecture, ainsi qu'une variété de marques différentes de magasins et d'usines. Viens ici, nous pouvons essayer d’expérimenter différents métiers, être médecins, pompiers, policiers, facteurs… Ici, nous pouvons gagner un salaire et dépenser.

J'ai regardé autour de moi et j'ai vu un panneau: l'école de magie du Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba Cosplay Costume . J'ai donc hâte de m'inscrire. Au début, l'enseignant nous avait appris à deviner le scorpion. Le professeur l'a démontré et nous a très surpris. Ensuite, je suis allé à "Feite Express", l'instructeur nous a présenté de nombreux processus, nous avons soudainement réalisé, puis l'enseignant nous a dit d'envoyer le courrier, un enfant et moi d'envoyer au restaurant de sushi, nous avons vu l'emplacement, déterminé l'itinéraire, Puis je suis parti. Mes yeux ont cherché comme un radar. Huang Tian paye et trouve finalement un restaurant de sushis La tante du restaurant de sushis n'ouvre pas la porte Je suis inquiet comme une fourmi sur une fondue Je me demande: que dois-je faire si je ne peux pas terminer la tâche! À ce moment-là, l'instructeur est venu et m'a aidé, c'était une bonne chose à moudre! L'enseignant a déclaré qu'il était nécessaire de comprendre les différentes industries afin de véritablement contacter le cosplay.

Quand j'ai entendu le personnel de recrutement de la nourriture chinoise, je me suis précipité pour "travailler". L’instructeur nous a appris à fabriquer des "nouilles d’animaux". Utilisez d’abord un rouleau à pâtisserie pour enrouler la pâte, puis utilisez un modèle animal pour extraire un animal. Le professeur vérifie l’un après l’autre. Le professeur est venu et a vu: "Ce camarade de classe est bon, c'est le matériau de la cuisine." J'ai soudainement ouvert une fleur dans mon cœur, j'ai l'impression que lorsque la faim est au soleil, je mange soudainement. La pastèque noir-rouge, rouge-jaune a un cœur doux, rafraîchissant et rafraîchissant. Enfin, nous l’avons bien fait et nous avons cuit la soupe aux nouilles ensemble: c’est vraiment «dur et dur»!

Cette expérience de Boku no Hero Academia Cosplay Costume m'a non seulement permis de comprendre beaucoup de bon sens, mais également de me faire connaître le travail ardu de chaque profession, laissez-nous grandir plus rapidement dans l'expérience!

 

https://note.mu/cosplayfield/n/n884893ffe5d8 

https://www.students.ch/fr/community/user/blog/cosplayfield/76719?fb

 

Vous ne savez jamais si le cosplay est populaire.

October 21, 2019 by cosplayfield  

Étant le plus grand spectacle de la côte Est, c’est aussi l’un des plus importants spectacles de Cosplay Costume de l’année. Voici donc une immense et très bonne galerie de certains de nos plans préférés, pris comme d’habitude par Mineralblu.

Selon KnowYourMeme, la blague est apparue pour la première fois après l'annonce des choix du protagoniste du jeu, et le fan art des joueurs britanniques s'est rapidement tourné vers une représentation du personnage féminin comme venant d'Ecosse et buvant trop

Vous trouverez un descripteur de réseau social de Spider-Man Cosplay Costume er en filigrane sur chaque image, ainsi que des informations sur le personnage joué et sur la série / le jeu / quelle que soit son origine.

Le Comic-Con de New York est en train de devenir l’un des plus grands spectacles, pas seulement aux États-Unis, mais également sur la planète, avec des stars hollywoodiennes accueillant des panels et plus de 200 000 personnes franchissant les portes.

Soul Eater avait une grande distribution de personnages emblématiques et mémorables. La variété dans la façon dont les personnages avaient l'air et agi nous permettait à tous d'avoir un favori - et le meilleur de tous, donnons à beaucoup deDemon Slayer : Kimetsu no Yaiba Cosplay Costume la chance de trouver leur meilleur ajustement. Donc, sans plus tarder, voici dix des meilleurs cosplays de Soul Eater que nous avons trouvés. Ces cosplayeurs ont réussi à se ressembler de manière choquante aux personnages qu’ils représentent. Et on adore ça.