LeapZipBlog: robbwilson

robbwilson's blog

1 blogs

Comment planifier un voyage aux √Čtats-Unis dans le cadre du programme de dispense de visa ESTA

October 22, 2019 by robbwilson  

Si vous prévoyez de vous rendre aux États-Unis d'Amérique, vous devez garder à l'esprit certaines choses, car vous ne pouvez pas suivre la procédure illégale.

 

Vous devez connaître les règles et les règlements à respecter, sans quoi des poursuites judiciaires pourraient être intentées contre vous.

 

ESTA dans le cadre du programme d'exemption de visa peut vous aider de manière appropriée à voyager aux États-Unis et vous ne rencontrerez aucun problème de ce fait.

 

Toute erreur dans la procédure légale d'un visa ESTA peut réduire vos chances d'obtenir une approbation et, de ce fait, vous aurez certainement beaucoup de problèmes.

 

Garder un contrôle sur votre passeport est important.

 

Il est toujours préférable pour vous de vérifier tous les deux avant de postuler à une ESTA et avant de voyager avec une ESTA.

 

Comme parfois, les détails de votre passeport sont modifiés une fois que vous avez obtenu l'autorisation d'obtenir ESTA.

 

Pour cette raison, votre entrée aux États-Unis peut être refusée même si vous avez une ESTA valide avec vous. Cela peut se produire si le service des douanes des États-Unis constate une anomalie dans vos informations ESTA en raison de votre passeport.

 

Quel est le coût d'ESTA?

 

Le prix ESTA actuel est de 14 $, mais seulement si vous le faites directement sur le site Web ESTA.

 

Cependant, vous devez absolument payer plus si vous le faites par l'intermédiaire de l'agent de voyages.

 

 

Et si les États-Unis vous refusent, vous serez remboursé du prix ESTA que vous avez payé et seuls 4 $ seront facturés.

 

En quoi le visa ESTA est-il différent des autres visas américains?

Le visa ESTA n’est disponible que pour les citoyens de 38 pays et il s’agit des pays qui bénéficient du programme d’exemption de visa (VWP).

 

Les habitants de ces pays n’ont pas à se rendre à l’ambassade pour poser leur candidature, alors qu’ils peuvent poser leur candidature en restant confortablement assis chez eux et remplir le formulaire en ligne.

 

Cependant, vous ne devez passer aucune entrevue.

 

Vous devez bien respecter toutes les règles et réglementations,

Si vous prévoyez d'aller visiter les États-Unis d'Amérique.

 

Une procédure appropriée doit être suivie.

 

Les visiteurs ne sont pas autorisés à rester aux États-Unis plus de 90 jours avec le visa ESTA USA et toute personne contrevenant à ces lois, des poursuites judiciaires seront engagées à leur encontre.

 

Pendant combien de temps une ESTA est-elle valable?

Un ESTA est valide pour une période de deux ans ou jusqu'à l'expiration de votre passeport, vous pouvez effectuer plusieurs voyages entre ces deux années, mais si vous souhaitez vous rendre aux États-Unis après, vous devez demander le visa américain car vous ne pouvez pas entrer dans le pays. États-Unis sans elle.

 

Assurez-vous toujours de vérifier la période de validité ESTA avant d'embarquer dans l'avion pour les États-Unis.

 

 

ESTA est le moyen le plus simple et le meilleur de voyager aux États-Unis.